Faits DiversFaits divers.

ALÈS À 14 ans, il frappe violemment sa mère : 4 jours d’ITT pour la maman

Photo DR/
Photo DR/

Jeudi 26 septembre, pour des raisons que l'on ignore mais qui ne méritent pas un tel déferlement de violence, un jeune garçon âgé de 14 ans a sauvagement frappé sa mère de 49 ans. Elle s'est vue prescrire 4 jours d'ITT. Après un placement en garde à vue, son fils a été présenté devant le juge des enfants et placé en centre éducatif fermé.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

4 réactions sur “ALÈS À 14 ans, il frappe violemment sa mère : 4 jours d’ITT pour la maman”

  1. Vaccin de rappel: un peu d’objectivité parfois serait plus professionnelle surtout dans ce genre d’affaire. Des commentaires de ce style : »pour des raisons que l’on ignore mais qui ne méritent pas un tel déferlement de violence… » n’apportent rien à l’information d’autant que nous ne connaissons heureusement pas la situation familiale réelle!
    Chacun son boulot svp messieurs les « journalistes »…

    1. de quelle objectivité parle-t-on exactement… n’est-ce pas plutôt de valeurs morales dont-il est question??? Un fils contre sa mère ne devrait jamais amener de la violence.
      Peu importe les raisons, cet acte me choque et ce commentaire encore plus…
      Pourquoi pas excuser ce jeune davoir lever ne serait-ce qu’un doigt sur sa propre mère!!!!! pfffffff

    2. Vos propos me choc bien plus que cet article « nous ne connaissons heureusement pas la situation familiale réelle! »… et nous n’avons pas besoin de la connaitre, peu importe la situation des uns et des autres, un enfant ne doit jamais lever la main sur sa mère…c’est tout simplement ce qu’on appelle le « respect »…

    3. Tout à fait d’accord…Si on ignore les raisons on n’est pas en mesure de savoir si ce « deferlement » de violence est légitime…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité