Personnalités.Société

GALA FAIRE FACE. Les gardoises Eve Angeli et Myriam Abel chantent pour les enfants malades

Photo DR/
Eve Angéli participera à la 20e édition du Gala Faire Face à Avignon, le 12 octobre prochain. Photo DR/

Le 12 octobre prochain, l'Opéra Théâtre d'Avignon accueillera la 20e édition du gala caritatif Faire Face organisé par la présidente de l'association, Déborah. Aux côtés de l'actrice Claudia Cardinale et de l'animateur Bernard Montiel, les parrains de l'événement, une pléiade de personnalités de la chanson française défileront pour la bonne cause sur les planches du théâtre avignonnais, dont les deux chanteuses gardoises, Eve Angeli (qui avait lancé un appel aux dons pour son retour dans la chanson, lire ici) et Myriam Abel. Il faudra aussi compter sur la présence des anciens candidats de l'émission The Voice, Louis Delort Olympe, Diese, Amalya et Yoann Fréget, le gagnant de la saison 2, de Frédéric Lerner, Davide Esposito, Bastien Lanza, Moussier Tombola, Plastic Bertrand etc.

L'association Faire Face a été créée il y a plus de 20 ans à l'initiative de Déborah pour venir en aide à tous les enfants malades de la région Paca, atteints du Sida ou de toute autre affection générale sans aucune discrimination de sexe, d'âge, de statut social, d'origine et d'opinion politique. Les fonds récoltés lors de cette soirée, seront consacrés à des actions menées au profit de ces enfants.

Plus d'informations en cliquant ici.

S.Ma

 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité