Actualité générale.Actualités

BLAUZAC. Le sociologue et économiste Bernard Friot, invité du NPA

D.R/NPA.
D.R/NPA.
D.R/NPA.

Vendredi à 20h30, salle du foyer Pré de Valence à Blauzac, le NPA (Nouveau parti Anticapitaliste) du Gard invite le sociologue et économiste Bernard Friot a débattre autour du sensible et préoccupant sujet des retraites. "Le gouvernement a dévoilé son projet de réforme des retraites : il faudra cotiser plus longtemps et la légère augmentation du taux de cotisation sera entièrement compensée pour les entreprises ! Dans ce contexte est-il possible de faire émerger des revendications offensives et non pas seulement défensives, des revendications qui permettent de penser un autre avenir ?", se question de le parti d'extrême gauche.

Ainsi, l'enseignant à l'université Paris X, Bernard Friot, auteur de "L'Enjeu des retraites",  ou encore de la "Puissance du salariat" se propose d'apporter des éléments de réponses à ces interrogations.

 

Publicité
Publicité
Publicité

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité