A la uneActualité générale.Actualités

NÎMES Après la tempête, les primes et tickets restaurants permettent le retour des bus Tango !

Les bus Tango sont pleinement de retour depuis ce matin dans les rues de Nîmes
Les bus Tango sont pleinement de retour depuis ce matin dans les rues de Nîmes

 

"L'ensemble des lignes du réseau Tango circulent normalement", c'est le message que l'on peut découvrir sur le site Internet du réseau de bus TANGO depuis hier soir.

Enfin, après un mois de grève ininterrompue, les usagers peuvent profiter du service sans aucune contrainte (autre que financière).

Dans les négociations qui ont abouti hier soir, les grévistes auraient obtenu une revalorisation de 0.6% de leur salaire avec effet rétroactif au 1er janvier 2013. Une nouvelle augmentation serait prévue au 1er décembre 2013, de l'ordre de 1.2%. Autre bonification, une prime exceptionnelle devrait être versée dans les jours qui viennent à tous les salariés, au total, 380 euros brut. Enfin, et c'est peut-être anecdotique mais cela semble avoir pesé dans la balance, 10 tickets restaurant supplémentaire seraient accordés.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

3 réactions sur “NÎMES Après la tempête, les primes et tickets restaurants permettent le retour des bus Tango !”

  1. Ils n’ont pas honte ! 3 millions de chômeurs et eux réclament des primes, des hausses de salaires et des tickets restos !
    Ils travaillent 32h payées 39h et veulent toujours plus !

    C’est gens n’ont aucune dignité !

    J’aurai été à la place de la direction, je les auraient mis au travail 35h payées 35h et non 39h. Et si pas content, la porte est ouverte !

  2. cette entreprise est côtée en bourse. Elle dégage des bénefs avec le travail des chauffeurs. Normal qu’ils touchent leur part du gâteau. Si la direction n’est pas contente…la porte est ouverte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité