NÎMES Après la tempête, les primes et tickets restaurants permettent le retour des bus Tango !

"L'ensemble des lignes du réseau Tango circulent normalement", c'est le message que l'on peut découvrir sur le site Internet du réseau de bus TANGO depuis hier soir.
Enfin, après un mois de grève ininterrompue, les usagers peuvent profiter du service sans aucune contrainte (autre que financière).
Dans les négociations qui ont abouti hier soir, les grévistes auraient obtenu une revalorisation de 0.6% de leur salaire avec effet rétroactif au 1er janvier 2013. Une nouvelle augmentation serait prévue au 1er décembre 2013, de l'ordre de 1.2%. Autre bonification, une prime exceptionnelle devrait être versée dans les jours qui viennent à tous les salariés, au total, 380 euros brut. Enfin, et c'est peut-être anecdotique mais cela semble avoir pesé dans la balance, 10 tickets restaurant supplémentaire seraient accordés.