ActualitésMunicipales 2014.Polémique.PolitiquePolitique.

NÎMES Le tacle de Yohann Gillet à l’encontre de la candidate du PS, Françoise Dumas

Yohann Gillet, à droite
Yohann Gillet, à droite

A peine investie, voilà que Françoise Dumas fait déjà l'objet des premières critiques. Ses opposants n'ont pas perdu de temps. Le premier à dégainer, Yoann Gillet, candidat FN à Nîmes qui cherche toujours à se faire un nom (et même un prénom), s'étonne du "faible taux de participation à cette primaire qui démontre à quel point la gauche est malade". Mais ce qui le révolte encore plus Yoann Gillet, c'est la promesse faite par Françoise Dumas, "d'abandonner sa vice-présidence au sein du conseil régional de Languedoc-Roussillon en cas d’élection à l’Assemblée Nationale". Une promesse non-tenue comme le montre la vidéo ci-dessous que le jeune politicien, qui apprend vite, joint à son communiqué (à partir de la deuxième minute). Yohann Gillet attend donc de savoir quelle sera la prochaine promesse de la député ? Avant de conclure que lui, et contrairement aux autres, il "refusera le cumul entre son mandat de Maire de Nîmes et un mandat exécutif ou national pour pouvoir se consacrer à temps plein à sa ville qui en a bien besoin".


Legislative Gard 1ere circonscription 2012 Part 3 par TVSud

TD

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

4 réactions sur “NÎMES Le tacle de Yohann Gillet à l’encontre de la candidate du PS, Françoise Dumas”

  1. Sauf que Nîmes n’est pas sa ville… Nous n’avons pas besoin ici d’un jeune blanc bec qui ne connait pas la ville ni ses habitants…

    Quant à madame dumas c’est vrai qu’elle est socialiste, alors les promesses on les tient pas souvent…

  2. et M. Sanchez si il est élu maire de Beaucaire , chose que je ne lui souhaite pas surtout pour nos amis beaucairois , laissera t il son mandat de conseiller régional ?

  3. Le FN n’a pas de programme pour Nîmes. C’est pourquoi il attaque Françoise Dumas qui est compétente dans l’économie et le social, avec une chance de l’emporter face à Fournier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité