Actualité générale.Actualités

SNCF Après des vols de câbles de signalisation, retour à la normale à 14h ce vendredi 11 octobre 2013

logo sncf

 

Ce vendredi matin à 1h40, un acte de malveillance a été commis sur le réseau, propriété de Réseau Ferré de France, dans le secteur de Vestric-et-Candiac et Milhaud.

Cet acte de malveillance a endommagé gravement les câbles du réseau de signalisation qui assurent à la fois la fluidité du trafic et la sécurité du système ferroviaire. Ce sont plus de 100 connexions majeures à rétablir sur plusieurs mètres.

SNCF a immédiatement dépêché des équipes spécialisées sur le site pour assurer la sécurité, évaluer les dégâts, engager les travaux nécessaires à la remise en état des câbles endommagés.

Grâce à cette mobilisation rapide, les circulations ont pu être maintenues sur une voie avec un débit de trains très réduit.

Durant l’intervention des techniciens et afin d’assurer la sécurité des circulations, des perturbations sont à prévoir sur l’axe littoral jusqu’en début d’après-midi.

SNCF a porté plainte et une enquête est ouverte.

Les agents SNCF sont mobilisés pour prendre en charge dans les gares et à bord des trains tous nos clients, et leur permettre de poursuivre leur voyage dans les meilleures conditions.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité