Faits DiversFaits divers.

VILLENEUVE-LEZ-AVIGNON. Il se fait tabasser par le petit ami de l’auto-stoppeuse

Photo d'illustration. D.R
Photo d'illustration. D.R

Un acte de gentillesse bien mal récompensé. Les faits remontent au 24 août 2013, tard dans la nuit. Une jeune fille fait du stop sur le bord de la route aux Angles, il est 2 heures du matin. Un automobiliste aimable, invite l'auto-stoppeuse à monter dans son véhicule et l'emmène jusqu'à la Traverse Bellevue aux Angles comme il lui est demandé. Mais une fois sur place, le petit ami de la jeune fille, en état d'ivresse, monte brutalement dans la voiture et se met à frapper au visage le conducteur. Un second individu arrive de nulle part et cogne lui aussi l'automobiliste à travers la vitre ouverte du véhicule sur lequel les deux agresseurs s'acharnent ensuite avant de prendre la fuite. 14 jours d'ITT ont été prescrits à la victime.

Après recherches, les policiers ont finalement mis la main sur le principal suspect, un Avignonnais âgé de 21 ans. Il a été mis en garde à vue mardi dernier, soit le 8 octobre et déféré le jeudi au parquet de Nîmes pour être ensuite jugé en comparution immédiate. Le jeune homme était déjà sous contrôle judiciaire. Il avait notamment pour interdiction de se rendre dans le Gard hors motif professionnel.

S.Ma

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité