Actualité générale.ActualitésFaits DiversJusticePolitique

NÎMES. Jean-Marie Le Pen en personne pour soutenir Julien Sanchez

Julien Sanchez et Jean-Marie Le Pen. Photo archives/OG
Julien Sanchez et Jean-Marie Le Pen. Photo archives/OG

A l'occasion du jugement en appel de son conseiller régional et délégué national Julien Sanchez (Lire ici), l'ancien leader du Front National, Jean-Marie Le Pen, se rendra à Nîmes ce vendredi 18 octobre. 

Dans l'attente du jugement en appel qui sera prononcé dans la matinée dans l'affaire des commentaires tenus par des tiers sur la page Facebook de Julien Sanchez, le Front National du Gard organisera dès 8 heures, un rassemblement de soutien au candidat des municipales 2014 sur Beaucaire, devant l'entrée du Tribunal de Nîmes. Et l'avertissement est donné, s'il devait être condamné en appel, Julien Sanchez formerait évidemment immédiatement un pourvoi en cassation. Dès 15 h30, Jean-Marie Le Pen rencontrera la presse. On en reparle...

S.Ma

Etiquette

2 réactions sur “NÎMES. Jean-Marie Le Pen en personne pour soutenir Julien Sanchez”

  1. Je ne suis pas FN, loin de la, je supporte même monsieur Fournier.
    Mais je tiens à féliciter les militants et dirigeants FN pour la mobilisation dont ils font preuve pour soutenir leurs candidats.
    Que ce soit pour une élection départementale sans intérêt aucun, une municipale, une législative, les ténors du parti se déplacent en faisant certainement le 1er parti Uni de France. Après, je n’entrerai pas dans une guerre des chiffres donc messieurs les sympathisants frontistes ne venez pas me dire « nous sommes aussi le 1er parti du Gard bla bla bla »
    Donc tout simplement chapeau et respect!

  2. c’est fou cette affaire. Et Valls qui discrimine les Corses et les Roms n’est pas inquiété, lui…
    j’apprends que c’est madame ALBAZ du PS qui défend la compagne de Proust de l’UMP pour quelques commentaires sur le facebook de Sanchez…la justice n’a pas à rentrer dans ce petit jeu politicien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité