Actualité générale.Actualités

NÎMES. La Zontienne, un petit pas pour ces femmes, un grand pas pour la solidarité

Ce dimanche 20 octobre, le Club Zonta Nîmes Romaines organisera la 6e édition de la Zontienne, une course féminine, le long des boulevards de Nîmes.

Photo archive.
Photo archives.

"L'intégralité des bénéfices sera consacré au financement d'ateliers d'onco-esthétique au sein du Comité gardois de la Ligue contre le Cancer et du CHRU de Nîmes. Nous avons aussi le projet de créer ces mêmes ateliers dans les cliniques privées de Nîmes. Pour l'heure, c'est en pourparlers" explique Anne Tescari, responsable du Comité d'organisation de la Zontienne. Pour la réalisation des soins, l'école privée des métiers de beauté GiorgiFont de Montpellier met à disposition du CHRU des socio-esthéticiennes, dont les frais de déplacements et des repas pris à l’hôpital, sont pris en charge par le Club Zonta Nîmes Romaines, pour un montant de 2 600 €, par année scolaire.

A ce jour, 300 femmes sont inscrites pour participer aux épreuves Marche -- en direction du Bd Amiral Courbet, Bd Gambetta , Bd Alphonse Daudet, Bd Victor Hugo, prendre à gauche rue de la Monnaie, Place du Marché, rue de la Mairie, rue Régale tout droit vers l'avenue Feuchères vers la gare et remontée pour une arrivée sur l'Esplanade -- et Course --  Départ Bd de Prague, direction  Bd Amiral Courbet, Bd Gambetta , Bd Alphonse Daudet, Bd Victor Hugo, prendre à gauche rue de la Monnaie, Place du Marché, rue de la Mairie, rue Régale tout droit vers l'avenue Feuchères vers la gare et remontée de l'avenue Feuchères -- de 5 ou 10 kilomètres. (Voir les conditions d'inscriptions en cliquant ici)

Le Club Zonta Nîmes Romaines fait partie du Zonta International qui, dans 65 pays, agit pour améliorer l'autonomie des femmes concernant le développement de leur statut légal, juridique et social ainsi que les conditions d'accès à la culture, à l'éducation et à la santé.

S.Ma

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité