Uzès-Pont-Bagnols

UZÈS Concert de jazz avec le Dixieland jazz band, ce vendredi 18 octobre 2013

DR
DR

Terre des enfants organise à Uzès dans la salle polyvalente (cour de l’évêché), ce vendredi 18 octobre 2013 à 20 h, un concert de jazz : le Dixieland jazz band de Jean-Jacques Martimort.

Ce concert part sur les traces des grands maîtres : Joé “King” OLIVER, Ferdinand “Jelly Roll”, MORTON, Sidney BECHET et Louis AMSTRONG, un quintet de pur jazz classique de la Nouvelle Orléans aux accents de tous les standards du jazz, une musique authentique, soignée, des arrangements rigoureux et originaux, une ambiance conviviale riche en émotion, tant sur les chemins endiablés du swing que sur les émouvantes mélodies du blues.

Direction saxo soprano, clarinette : Jean Jacques Martimort

Cornet/trombone : Jacques Sallent

Piano : Dominique Denize

Contrebasse : Gilles Schlaf

Batterie : Teddy Nunez

 

Aucune réservation nécessaire.

Droit d’entrée : 10€ et DONS bienvenus en faveur de l'association Terre des Enfants.

Entrée libre.

Contact : Association Terre des Enfants - TDE d'Uzès / Maïté EDEL, vice-présidente TDE Gard / Tél. : 06 72 22 44 07 ou 06 11 23 91 39 / www.terredesenfants.fr

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité