Actualité générale.Actualités

SEPHORA. Les vendeuses mettent le feu à Cap Costières !

D.R/C.M
D.R/C.M
D.R/C.M
D.R/C.M

Comment attraper des clients autre que par la qualité des ses produits et les m2 d'affiches publicitaires ? Avec un flash mob, bien sûr ! Cet après-midi, sur les coups de 17h, les vendeuses du Séphora de Cap Costières de Nîmes se sont métamorphosées en cheerleaders… Le bon plan, pour hypnotiser leurs 700 clients du samedi, autre qu'avec du parfum.

En un éclair, les jolies jeunes femmes ont réalisé une danse judicieusement chorégraphiée sur le tube Telephone. Lady Gaga et Beyoncé n'ont qu'a bien se tenir...

"On met un peu d'ambiance, nous sommes les seuls à faire cela à Cap Costières. Le but, c'est d'animer et faire le buzz", explique le directeur Flavien Rayer. Et ainsi, d'attirer le porte-monnaie de nombreux clients curieux…

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

1 commentaire sur “SEPHORA. Les vendeuses mettent le feu à Cap Costières !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité