Actualité générale.Actualités

ALÈS Gagnez vos places pour le Cirque sur l’Eau, ce mardi 22 octobre 2013 !

visuel_cirque_sur_leau

 

Le Cirque sur l'Eau pose son chapiteau à Alès, ce mardi 22 octobre 2013. Trois représentations sont au programme : 14h30, 17h30 et 20h30.

Autour d'un bassin de 60 000 litres d'eau, de fontaines aquatiques, d'une profusion de costumes, de lumières et d'effets spéciaux : embarquement pour un voyage à travers les océans. Faites escale à Moscou, Mexico, Rome, Kiev et Budapest avec les artistes qui vous offriront un cocktail de numéros. Découvrez les surprenants animaux tels que les fameux chats dressés du cirque Nikouline de Moscou et les facétieuses otaries de Beatrix Holsher. Lors du voyage, admirez Magic Vegas et ses grandes illusions, les pitreries du clown Versace, ou l'émouvante prestation d'Alisher Ishmukhamedov entre ciel et mer.

Nouveautés 2013 : Le duo Lobos présente un numéro d’équilibre unique au monde. Ils redéfinissent les lois de l’apesanteur dans ce numéro de main à main tout à fait exceptionnel. La synchronisation, la dextérité, et la force dont ce duo fait preuve, font de ce numéro un des moments inoubliables du spectacle présenté actuellement au Grand Cirque sur l’Eau ! Pour rappel,  Le duo Lobos a participé au nouveau programme estival de TF1: The best le meilleur artiste !

Objectifgard.com vous offre 20 places pour assister à l'une des représentations d'Alès. Pour tenter de gagner vos places, il vous suffit de vous inscrire et devenir membre de www.objectifgard.com (en haut à droite du site). Puis d’envoyer par mail à cette adresse : contact@objectifgard.com ou  d'appeler le 09 87 87 21 40 (prix d'un appel local) en communiquant, votre identifiant, votre nom et votre numéro de téléphone.

Attention :

- les 10 premiers Gardois qui enverront un mail recevront deux entrées. 

 - Des entrées à récupérer au siège d'ObjectifGard : 180 rue Guy Arnaud 30900 Nîmes.

 

A vous de jouer !

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité