
Anthony Chaze est le nouveau chef de file des jeunes Pop' du Gard.... Sur proposition du maire de Nîmes, Jean-Paul Fournier, le bureau national a validé le changement de responsable des jeunes UMP du Gard, la branche du parti qui regroupe les militants âgés de 18 à 30 ans.
Projet. A 23 ans, l'étudiant en troisième année de droit public succède à Kevin Fontaine. Son objectif : mobiliser les 300 jeunes UMP, selon le parti, autour des élections municipales : "notre objectif reste de conserver cette belle ville qu'est Nîmes à droite. Pour cela, nous sommes en train de créer une commission de jeunes, chargée de remettre au maire un projet pour les jeunes dans le cadre des municipales".
Une série de rencontres "ouvertes à tous" devraient prochainement s'organiser à la permanence de l'UMP. En outre une plate-forme Internet et une adresse mail devrait être mise en place. "Nous mettons le paquet sur les réseaux sociaux", explique ce Nîmois. Et Jean-paul Fournier, repéré comme l'un des politiques le plus actif sur la toile, connait l'importance de ces nouveaux outils de communication.
Alors que les municipales se rapprochent à grands pas, les petites mains de l'UMP vont s'activer tous azimuts : tractage, collage d'affiches et porte-à-porte…. "Nous avons des convictions à défendre", conclut le jeune UMP.

bravo à eux!!!! longue vie aux jeunes ump!!
Ce qui est bien avec eux, c’est qu’ils sont déjà vieux avant d’être vieux. Ainsi, ils ne sentent pas vieillir 😉
Pauvre petit, il a pas fini d’en chier …
Ah,
Donc chez eux c’est monsieur le maire qui décide qui est le responsable des jeunes?
Ils ne décident pas eux-même qui ils veulent comme représentant?
Étrange, étrange…
Mais je comprends, au moins ça leur évite toute velléité d’indépendance et toute réflexion personnelle.
Des jeunes qui réfléchissent et décident eux-même, que ce serait dangereux…