Faits DiversFaits divers.

ALÈS. Une jeune fille de 19 ans écrouée pour vol aggravé en réunion

Photo d'illustration DR/
Photo d'illustration DR/

Les faits remontent au 11 octobre vers 4 h 30. A cette heure-ci, deux jeunes filles âgées de 18 et 19 ans, venaient de sortir d'une discothèque nîmoise et attendaient un taxi pour rejoindre leur hôtel à Nîmes, lorsqu'elles se sont faites accoster par un adolescent de 17 ans. Ce dernier, qui était accompagné d'une amie âgée de 19 ans et d'un copain de 21 ans, leur propose de les raccompagner. Elles acceptent. Mais une fois tout ce petit monde installé dans la voiture, les choses ne vont pas du tout se passer comme prévu. Au lieu de rester sur Nîmes, le chauffeur, le jeune homme de 21 ans, file en direction d'Alès jusqu'à l'hôtel Ibis Budget à Saint-Christol-lez-Alès.

Là tout le monde sort de la voiture. Les deux victimes tentent de récupérer le téléphone et le portefeuille de l'une d'elle que l'amie de l'adolescent de 17 ans lui avait volé durant le trajet. Elles réussissent à récupérer le portefeuille mais lorsqu'elles réclament le téléphone portable, le conducteur du véhicule gifle l'une des victimes à deux reprises. Inutile d'insister, elles tentent de s'enfuir mais se font très vite rattraper par le trio. Les deux hommes leur portent à nouveau des coups. Deuxième tentative de fuite, cette fois-ci, c'est la bonne.

L’enquête menée par les policiers a permis d’identifier les mis en cause.  Le premier a été interpellé de 22 octobre, les deux autres ont également été placés en garde à vue. Après présentation devant le parquet, la jeune fille de 19 ans a été écrouée pour vol aggravé en réunion. Le jeune homme de 17 ans a été laissé livre avec convocation en justice, celui de 21 ans a été laissé libre à l’issue de sa garde à vue.

S.Ma

Etiquette

1 commentaire sur “ALÈS. Une jeune fille de 19 ans écrouée pour vol aggravé en réunion”

  1. Lorsqu’on est deux jeunes filles , on ne traine pas trop dans les rues a 4h 30 du matin et surtout on ne monte pas avec n’importe qui en voiture car on le voit ici ,il y a parfois des gens mal intentionnés ; heureusement qu’elles ont pu se sauver !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité