Faits DiversFaits divers.

BAGNOLS-SUR-CEZE. Dans un magasin, elles volent des habits et les cachent dans une poussette

Photo d'illustration. D.R
Photo d'illustration. D.R

Ce sont les allers-retours suspects de ces trois femmes accompagnées d'une jeune fille et d'un enfant en bas âge qui, ce 16 novembre vers 14 heures, ont attiré l'attention des employés du magasin Orchestra à Bagnols-sur-Cèze. Et pour cause, deux de ces femmes volaient de nombreux articles qu'elles cachaient dans la poussette du bébé et dans leur sac. Comprenant leur manège, sans savoir exactement ce qui se tramait, les employés ont eu le bon réflexe de repérer le véhicule abord duquel tout ce petit monde est parti.

Une perquisition au domicile de l'une des suspectes a permis la saisie de 150 articles « Orchestra ». Deux personnes, la mère et la fille âgées de 49 ans et 22 ans ont ainsi été placées en garde à vue. Malgré les charges accablantes, elles ont tout de même nié les faits et n'ont pas voulu donner d'information concernant la trois dames qui les accompagnait.

Sur instructions du parquet, elles ont été laissées libres avec poursuite de l'enquête. Elles feront l'objet d'une nouvelle convocation en date du 25 novembre.

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité