A la uneActualitésEconomie

CLUB DES ABONNÉS Découvrez les cadeaux à disposition : spectacle d’Anne Roumanoff, Grande Roue à Nîmes, Amel Bent, Les Chevaliers du Fiel, …

club des abonnés hdef

 

 

Amis lecteurs,

Comme vous le savez, dans le cadre du Club des Abonnés (pour vous abonner, cliquez ICI), nous vous proposons de bénéficier de nombreux avantages dont un cadeau minimum gratuit par an !

Fini les jeux-concours. Chaque membre du Club des Abonnés bénéficie, au moins une fois par an, d’un cadeau gratuit. Vous êtes même gagnant !

Voici les cadeaux à disposition des abonnés cette semaine :

- 6 places* pour le spectacle d'Anne Roumanoff, le mardi 26 novembre 2013 à 20h30 au Pasino de la Grande Motte.

Dans ce nouveau spectacle, la pétillante  femme en rouge revient plus mordante que jamais pour croquer à pleines dents dans l’actualité. Rien n’échappe à son regard acéré : la crise de la dette, les stagiaires, la quête du bonheur, les Smartphones, les diktats alimentaires ... Elle sait raconter mieux que personne l’égoïsme et la superficialité de notre époque. Pourtant, on ressort de son spectacle le cœur léger car elle parvient, avec finesse et humanité, à nous faire sourire de tout ce qui nous angoisse.

Pour bénéficier d'une place, appelez-nous au 04 66 689 787 ou envoyez votre identifiant et votre numéro de téléphone sur : contact@objectifgard.com

 

- 100 places* pour un tour de Grande Roue sur le parvis des Arènes à Nîmes. Ce bon est valable du 1er novembre au 26 janvier 2014.

Pour bénéficier de 2 places, appelez-nous au 04 66 689 787 ou envoyez votre identifiant et votre numéro de téléphone sur : contact@objectifgard.com

 

Dans les prochains jours, gagnez vos places pour le concert d'Amel Bent au Zénith de Montpellier, LES CHEVALIER DU FIEL et Noëlle PERNA à Vergèze, ANTHONY JOUBERT et JULIEN COURBET à Nîmes, etc. ...

 

Dans la limite des places disponibles

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité