A la uneActualité générale.Actualités

NOËL. Cap Costières vous en met plein les yeux !

La petite Lucie, 14 mois, rayonnante près du Père Noël.
D.R/
D.R/

Publireportage. Votre centre commercial a revêtu ses habits de Noël : décorations étincelantes, chalets d'inspiration strasbourgeoise et Père Noël en chair et en os… Cap Costières se pomponne à l'approche des fêtes et ouvrira les trois prochains dimanches.

La petite Lucie, 14 mois, rayonnante près du Père Noël.
La petite Lucie, 14 mois, rayonnante près du Père Noël.

Un Noël magique… Voilà ce que nous propose de vivre les commerçants de Cap Costières qui ont mis les petits plats dans les grands à l'approche de la fête de la Nativité. Depuis quelques jours, les guirlandes et autres scintillants sapins illuminent les allées du centre commercial. "Nous allouons 20 % de notre budget communication pour les décorations. C'est le premier poste de dépense. Nous voulons créer un univers magique, de grand froid avec des couleurs blanches et bleues polaire, mais en même temps nous réchauffons les coeurs avec nos animations", explique Bruno di Lena, le directeur commercial.

Ces ornements faits sur mesure par un fabricant gardois sont aussi interactives. Des jeux de lumière et une aire de jeu qui occuperont vos bambins, ô combien énergiques en cette période, durant vos courses !

Comme chaque année depuis onze ans, l'attraction la plus attendue reste la photo avec le Père Noël. Totalement gratuit et unique à Nîmes, enfants et parents peuvent se faire prendre en photo de 10h à 12h et de 14h à 19h, puis repartir une heure après avec le cliché. De quoi ravir la petite Lucie, 14 mois, radieuse devant celui qui lui apportera dans quelques semaines de nombreux cadeaux. "L'année dernière, plus de 4.000 familles se sont faites photographiées, soit un peu plus de 36.000 clichés", précise Xavier Douais, président de l'association des commerçants de Cap Costières. Un véritable rituel, une marque de fabrique pour l'établissement qui attire des familles de toute la région !

Côté cadeaux, Cap Costières reste le centre commercial le mieux achalandé du Gard, fort de ses 70 boutiques. Mais histoire de compléter l'offre et de vous donner quelques idées cadeaux, un marché de Noël aux aspirations strasbourgeoises a pris place dans les allées.

Ouvert le dimanche. Les fêtes de fin d'année reste la période où les commerçants font entre 10 et 30% de leur chiffre d'affaires. Ainsi, les commerçants ont mis les bouchées doubles pour décorer leurs vitrines et proposer différentes offres "spéciales Noël". Les trois prochains dimanches, votre centre commercial ouvre ses portes. Les boutiques seront ouvertes de  10h à 19h et le supermarché Casino de 9h à 20h. Info pratique : un parking en plein air et totalement gratuit peut accueillir 2.400 véhicules. Aussi, l'arrêt Mas de Vignoles du Tram'bus permettra aux plus écolos d'entre vous de faire leurs emplettes… Joyeux Noël à tous !

Coralie Mollaret

coralie.mollaret@objectifgard.com

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité