A la uneActualité générale.Actualités

TELETHON. Nîmes : Ça se passe à la Coupole !

Capture d’écran 2013-12-07 à 13.42.01
D.R/C.M

Aujourd'hui jusqu'à 15h, l'association "le petit théâtre de Nîmes" propose des tours de magie et spectacles de guignols. L'objectif : récolter de l'argent au profit du Téléthon qui se déroule un peu partout en France ce week-end. "Nous organisons différentes activités pour les enfants. Les gens donnent ce qu'ils veulent. La participation est libre et c'est mieux comme cela", explique Catherine Jeantet, la présidente de l'association.

Sur une petite table aménagée à l'entrée du centre commercial, Jean-Claude le magicien remonte le temps et vous fait découvrir ses talents… "Il y a beaucoup de monde avec l'approche des fêtes. Et puis, c'est une bonne occupation pour les enfants", reconnait Catherine Jeantet.

Ce soir à 18h50, les animateurs du service public useront de leur talents pour faire grimper les enchères sur France 2. Le chanteur Patrick Bruel est le parrain de cette édition. Objectif national, faire mieux que l'année dernière où 88,1 millions d'euros récoltés par l'Association française contre les myopathies, soit 6 % de moins qu'en 2011.

Pour donner , un numéro de téléphone - 36 37 -  ou par Internet  : www.telethon2013.fr.

 

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité