Actualité générale.Actualités

NÎMES. Le bon goût des Halles vanté par Henry Douais

Photo DR/S.Ma
Henry Douais à la rencontre des commerçants des Halles de Nîmes. Photo DR/S.Ma

"Je leur avais fait la promesse de venir les voir." On dit proverbialement chose promise est due. Ainsi, ce mardi 10 décembre, le président de la CCI de Nîmes, Henry Douais accompagné de ses élus de la chambre consulaire, s'est rendu aux Halles de Nîmes. Il a serré la main des 78 étaliers en leur présentant dans son autre main le  nouveau guide des Halles confectionné par la CCI, la Ville de Nîmes et le label Militant du goût. "Il faut soutenir les Halles de Nîmes qui animent le centre-ville et ses commerçants qui proposent des produits de qualité pour la plupart issus de circuit court" souligne le président de la CCI de Nîmes tout en félicitant le travail de mairie dans la rénovation des sous-sols, de la climatisation et des éclairages des Halles. "C'était impératif de remettre les Halles au goût du jour." Après son petit tour dans les allées des Halles, le cortège d'élus est monté à l'étage, sur le sol de La Coupole. Là, contrairement aux stands des Halles qui sont tous occupés, quelques locaux sont vides. "Le problème, c'est le coût des locaux. Nous allons d'ailleurs lancer un observatoire des baux commerciaux pour connaître le prix des locaux en moyenne. Cet outil nous permettra de réguler le prix des loyers."

Et puis, dans le but de trouver des solutions pour remplir les locaux vides, la CCI de Nîmes sera présente au mois de juin 2014 au Salon du Retail et de l'Immobilier commercial.

S.Ma

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité