Actualité générale.Actualités

TRAVAUX. La bretelle de sortie de l’échangeur de Remoulins sur l’A9 sera fermée ce soir

Dominique Huart, commandant en chef de la circonscription interdépartementale de Tarascon-Beaucaire, Marie-Françoise Lecaillon et Frédérique Camilleri, préfète de police des Bouches-du-Rhône, face aux nouveaux arrivants. (Photo : S.Ma/ObjectifGard)
Photo d'illustration.
Photo d'illustration.

Autoroutes entreprend des travaux de rénovation des dispositifs sécurité dans la bretelle de sortie de l’échangeur de Remoulins sur l’autoroute A9.

Ce chantier permettra de renforcer les conditions de sécurité offertes aux clients de l’autoroute. Afin de garantir la sécurité des conducteurs et celle des équipes engagées dans l’opération, la fermeture partielle de l’échangeur sera nécessaire durant une nuit.

Les véhicules en provenance du Nord ne pourront pas sortir à l’échangeur de Remoulins dans  la nuit du jeudi 12 décembre de 22 h à 5 h.

Itinéraires de déviation proposés :

Les clients véhicules de moins de 3,5t désirant quitter l’autoroute A9 pourront emprunter les sorties Roquemaure (n° 22) ou Nîmes Est (n° 24). Les véhicules lourds ne pourront utiliser que la sortie Roquemaure (n° 22), et suivre l’itinéraire bis de Montpellier par la RD6580 puis la RN100 en direction de Remoulins.

Pour connaître les conditions de circulation et trafic en temps réel : www.vinci-autoroutes.com.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité