A la uneOG, trait pour trait

TRAIT POUR TRAIT. Prêtachanger, même le pire !

pull

L'avantage de la lettre au Père Noël, c'est qu'elle simplifie largement les choses lors des emplettes de Noël. On sait quoi acheter pour faire plaisir. Mais au-delà d'un certain âge écrire au barbu vêtu de rouge, ça frise le ridicule. Alors on se lance à l'aveugle, aimera, aimera pas, une fois que c'est acheté, c'est acheté ! Pour le meilleur comme pour le pire, au grand désespoir de celui qui reçoit le fameux cadeau.  S'il avait pu, Mark Darcy, alias Colin Firth dans Le Journal de Bridget Jones, aurait peut-être échangé son pull vert sur lequel s'affichait fièrement un cerf à la truffe rouge. Mais à l'époque, Pretachanger.com n'existait pas. Ce n'est que depuis 2010 que grâce à Benjamin Augros et Alexandre Trivalle, on peut se débarrasser de nos cadeaux les moins désirables, sans même culpabiliser (Lire ici).

Reste à savoir si le pull cerf trouvera preneur. Au vu du look des stars et icônes de la mode ces derniers temps, il est permis d'y croire.

S.Ma

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité