A la uneActualité générale.ActualitésEconomieEconomie.

CHIFFRE DU JOUR. 3h18 pour un trajet Nîmes/Barcelone !

D.R/
La Torre Agbar ou Tour Agbar, est un gratte-ciel de Barcelone, dessiné par l'architecte français Jean Nouvel. D.R/

Une bonne nouvelle pour les aficionados de la péninsule ibérique… Dimanche 15 décembre, les quatre grandes lignes ferroviaires reliant : Paris, Lyon, Marseille et Toulouse à Barcelone ont été inaugurées en grande pompe par le ministre des Transports, Frédéric Cuvillier et le président de la SNCF, Guillaume Pepy. Vénarde, Nîmes fait partie des villes les mieux desservies avec quatre allers-retours quotidiens. Allers : 8h09 ; 9h05,10h09 et 17h09. Et retour depuis Barcelone : 12h49 ; 19h49 ; 20h56 et 21 h 53.

D.R/
D.R/

Concernant les prix, il faut savoir qu'ils varient selon la classe, la période de l'année et le délais entre la réservation et la date du trajet. Désormais, pour manger des vrais tapas ou écouter un concert de flamenco, les Nîmois devront patienter seulement 3h18…  Enfin, si la SNCF ne connait pas de complications.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité