ActualitésMunicipales 2014.Polémique.PolitiquePolitique.

DROIT DE REPONSE. Municipales Aigues-Mortes : Didier Charpentier prend la parole

Suite à notre fait du jour, "Aigues-Mortes : Une guerre des droites qui ne dit pas son nom", Didier Charpentier, membre de l'opposition au conseil municipale et ancien candidat à la mairie d'Aigues-Mortes aux municipales de 2008, a souhaité réagir à travers un communiqué. 

D.R/C.M
D.R/C.M

"Je me permets néanmoins de solliciter un droit de réponse car votre article comporte une erreur. En effet, vous m'y qualifiez à 3 reprises de dissident. Or cela n'était pas le cas. En effet, pour être dissident, il faut se séparer, à cause d'une divergence d'opinions, d'une communauté dont on faisait jusqu'alors partie, ou cesser d'adhérer à une idéologie. Or en 2008, je ne faisais partie d'aucune communauté et je n'adhérais à aucune idéologie ni aucun parti.

Je n'étais donc pas un dissident, mais un candidat totalement libre à une élection municipale. J'y ai conduit une liste d'intérêt local, sans étiquette, comme nous le ferons en 2014 derrière Isabelle Secretan. 

J'y ai conduit une liste d'ouverture et de rassemblement, comme nous le ferons en 2014 derrière Isabelle Secretan qui clame haut et fort sa volonté de rassembler. Quand une équipe sortante perd les élections, c'est d'abord à cause de ses propres erreurs et des oppositions qu'elle suscite. 

Aujourd'hui les oppositions se multiplient contre  la mairie sortante et ses méthodes. Nous voulons nous rassembler pour proposer un autre projet pour Aigues Mortes".

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité