A la uneActualité générale.Actualités

CLUB DES ABONNÉS 4 places à disposition pour le spectacle « Si je t’attrape, je te mort ! » à Nîmes, ce mardi 31 décembre 2013

affiche_si_je_tattrape_vierge_equilibree_1000eme

 

 

Amis lecteurs,

Dans le cadre du Club des Abonnés (pour vous abonner, cliquez ICI), nous vous proposons 4 places* pour le spectacle « Si je t’attrape, je te mort ! » à Nîmes  ce mardi 31 décembre 2013 à 19h30 (Auditorium Novotel Atria)!

Et vous, que feriez-vous si « La Mort » débarquait dans votre salon ?! Caroline et Franck forment un couple classique, donc en crise : à la limite de "l'implosion sentimentale".Ils ont délimité leur appartement en deux et enchaînent les mesquineries réciproques pour faire craquer l'autre !

C'est au beau milieu de ce champ de bataille que s'invite la mort, maladroite, sensible et que l'on n'osait imaginer aussi drôle !

Une comédie Survoltée avec de l'action, du suspens, des quiproquos, et des répliques qui fauchent tout sur leur passage !

A Savoir : 1200 représentations et 5 ans de rires pour un succès... Mortel.

 

Tarif : 30€ Placement Libre

Pour bénéficiez d'une place, appelez-nous au 04 66 689 787 ou envoyez votre identifiant et votre numéro de téléphone sur : contact@objectifgard.com

Dans la limite des places disponibles

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité