A la uneActualité générale.Actualités

IMAGE DU JOUR Téléthon : remise des diplômes de la générosité à Alès

De nombreux diplômes ont été remis hier soir dans la salle du Capitole. Photo DR/EB
De nombreux diplômes ont été remis hier soir dans la salle du Capitole. Photo DR/EB

Hier soir, la salle du Capitole à Alès était comble pour la traditionnelle remise des diplômes aux nombreuses associations qui ont participé au Téléthon 2013. Jacky Signès, présidente de l'association Alespoir et Michèle Veyret, conseillère municipale déléguée à l'humanitaire ont accueilli les représentants de l'AFM-Téléthon Gard Nord pour décerner environ 200 diplômes. Ces derniers ont été bien mérités puisque cette année, le record des dons a explosé avec un total de 35 628 € alors qu'en 2012, le résultat se situait autour de la barre de 23 000 €. "Cette édition nous a laissé d'agréables surprises avec une équipe qui a su fonctionner dans l'amitié et l'efficacité. Nous avons eu des moments intenses et émouvants" commentait Jacky Signès avant de laisser le micro à la chanteuse Mireille pour une interprétation "d'un message d'espoir" à travers C'est beau la vie de Jean Ferrat.

Au tour de Michèle Veyret d'adresser ses remerciements "pour ce résultat qui a largement dépassé nos espérances". "Je retiendrai combien la simplicité, le dialogue et l'amitié arrivent à fédérer et à créer un mouvement". Les représentants de la coordination AFM Téléthon Gard Nord ont salué "la force du terrain" pour un Téléthon "phénoménal". Pendant près d'une heure, tour à tour, les diplômes ont été remis à tous les partenaires qui ont su faire preuve de générosité.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité