A la uneOG, trait / traitPolitiquePolitique.

TRAIT POUR TRAIT Jean Roucas, une blague qui passe mal !

saint-gilles

 

Cette semaine, Jean Roucas était dans le Gard. La blague aurait pu s'arrêter là, bien sûr que non, l'ancien présentateur de l'émission Le Bébête show sur TF1 s'est offert le luxe de participer à une réunion publique autour de Gilbert Collard pour faire quelques blagues, pas franchement de très bon goût.

Que le Front National est aujourd'hui toute sa place sur l'échiquier politique est une réalité, que Gilbert Collard ne mâche pas ses mots notamment en assurant en 2012 vouloir remplir "une mission de casse-couilles démocratique" est déjà discutable mais que la politique en soit réduit à des affaires de mœurs ou de pseudo people sur le retour, on touche vraiment le fond.

Et vous qu'en pensez-vous ?

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

4 réactions sur “TRAIT POUR TRAIT Jean Roucas, une blague qui passe mal !”

  1. St Gilles s’enfonce. Insécurité, saleté, communautarisme…à l’instar de bien des villes partout en France.
    Gilbert, par son enthousiasme va fédérer les St Gillois autour de son projet : refaire de St Gilles une place forte du sud Gard. L’abbatiale, le canal, le centre historique, la camargue…sont autant d’atouts pour cela.

  2. Ce pauvre garçon est en fin de carrière, un peu comme notre obélix expatrié en suisse et citoyen russe. Il cherche à se refaire une seconde vie et dans ce cas là c’est un sacré loupé.
    Si pour exister, il faut se pavaner auprès du fn, c’est très triste.
    Notez bien que je les apprécie tout autant l’un que l’autre, c’est à dire PAS DU TOUT.

  3. Moi, j’en pense que Jean Roucas est un homme sympathique et généreux, et que contrairement à beaucoup de faux amuseurs graveleux sur-invités sur les plateaux télé, il propose un humour gentil et plein de simplicité.

    Heureusement, tous les organes de presse écrite ne partagent pas votre point de vue:

    http://www.leparisien.fr/municipales-2014/en-regions/video-municipales-collard-et-roucas-font-leur-show-11-01-2014-3483911.php

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité