Cette semaine, Jean Roucas était dans le Gard. La blague aurait pu s'arrêter là, bien sûr que non, l'ancien présentateur de l'émission Le Bébête show sur TF1 s'est offert le luxe de participer à une réunion publique autour de Gilbert Collard pour faire quelques blagues, pas franchement de très bon goût.
Que le Front National est aujourd'hui toute sa place sur l'échiquier politique est une réalité, que Gilbert Collard ne mâche pas ses mots notamment en assurant en 2012 vouloir remplir "une mission de casse-couilles démocratique" est déjà discutable mais que la politique en soit réduit à des affaires de mœurs ou de pseudo people sur le retour, on touche vraiment le fond.
Et vous qu'en pensez-vous ?
St Gilles s’enfonce. Insécurité, saleté, communautarisme…à l’instar de bien des villes partout en France.
Gilbert, par son enthousiasme va fédérer les St Gillois autour de son projet : refaire de St Gilles une place forte du sud Gard. L’abbatiale, le canal, le centre historique, la camargue…sont autant d’atouts pour cela.
Ce pauvre garçon est en fin de carrière, un peu comme notre obélix expatrié en suisse et citoyen russe. Il cherche à se refaire une seconde vie et dans ce cas là c’est un sacré loupé.
Si pour exister, il faut se pavaner auprès du fn, c’est très triste.
Notez bien que je les apprécie tout autant l’un que l’autre, c’est à dire PAS DU TOUT.
Moi, j’en pense que Jean Roucas est un homme sympathique et généreux, et que contrairement à beaucoup de faux amuseurs graveleux sur-invités sur les plateaux télé, il propose un humour gentil et plein de simplicité.
Heureusement, tous les organes de presse écrite ne partagent pas votre point de vue:
http://www.leparisien.fr/municipales-2014/en-regions/video-municipales-collard-et-roucas-font-leur-show-11-01-2014-3483911.php
oh les fautes d’orthographe « est aujourd’hui sa place » verbe avoir !!!et non verbe être