Actualité générale.Actualités

OTAGES SYRIE. Le comité de soutien organise un rassemblement dans les arènes

Arènes de Nîmes. D.R/
Arènes de Nîmes. D.R/

Ouvert à toute la population, le comité de soutien organise en partenariat avec la ville de Nîmes, un rassemblement, le jeudi 6 février, de 12h à 12h30 dans les arènes de Nîmes. Le 6 février cela fera 8 mois que le Gardois Edouard Elias et ses autres confrères Didier François, Nicolas Hénin, et Pierre Torres sont retenus en Syrie.

Après un rassemblement organisé par différents journalistes du Gard (Lire ici) le 6 décembre, le Comité de soutien aux journalistes otages en Syrie invite à son tour la communuté journalistique à manifester à cette occasion son soutien à liberté de la presse.

Une photo des participants prise autour de la banderole sera ensuite remise aux familles des otages. La banderole, elle, sera ensuite accrochée au mur de la Coupole, jusqu'à la libération de nos confrères Ils sont partis pour vous. Ils reviendront grâce à vous. Ne les oublions pas.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité