A la uneCAC AlèsFootballHandballHBCNNîmes OlympiqueRCNG NîmesUSAM

NOUVEAUTÉS Tous les résultats sportifs du week-end

sports

 

 

Chaque lundi matin désormais, www.objectifgard.com fait le point sur les résultats sportifs Gardois du week-end :

Nîmes Olympique : 3-0 et rien à dire. C’est amplement mérité. Nîmes a été au-dessus de son adversaire du jour. Aux Costières, devant près de 4.500 spectateurs, les crocos ont parfaitement maîtrisé ce match, certainement l’un des plus aboutis de la saison. Cette victoire contre un prétendant à la montée permet au Nîmes Olympique de sortir de la zone rouge (16eme) et de prendre deux points sur Laval (qui joue à Lens demain).

Article complet à lire ICI

 

 

OAC Alès : La rencontre entre le club Gardois et Échirolles a été reporté au samedi 8 février en raison de l'état du terrain. Le match amical prévu ce jour-là par l’OAC face à Martigues est donc annulé.

 

Uzès-Pont : Tout va mal, très mal pour Uzès-Pont dans ce championnat national, trop relevé pour l'équipe Gardoise. Nouvelle démonstration ce vendredi avec une défaite cruelle de 4-0 face à Vannes, un concurrent direct à la descente. La messe est dite ?

 

CAC Alès : Les volleyeurs Alésiens vont mieux. Une victoire à Martigues (3-2) permet au club de souffler et de penser à l'avenir de façon plus sereine.

 

HBCN : Les filles se sont imposés face à Nice sur le score de 30 à 26. Elles retrouvent quelques couleurs et une place de 8ème au classement, à deux points de l'enfer.

 

USAM : Le club donne rendez-vous à tous les supporters et amoureux de l’USAM le 7 février pour la réception de Dijon au Parnasse.

 

RCN : En raison d’un arrêté municipal, le stade Kaufmann n'a pas pu accueillir de rencontre de rugby ce week-end.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité