Actualité générale.Actualités

NÎMES 2014. Marion Maréchal Le Pen vient soutenir Yoann Gillet le 6 mars

D.R/
D.R/
D.R/

Une sorte de piqûre de rappel aux électeurs… Le 6 mars la députée et petite-fille du fondateur du Front National, Marion Maréchal Le Pen, viendra soutenir le candidat FN de Nîmes, Yoann Gillet. Pour se faire : une réunion publique, salle des Costières à 19 heures est prévue. Après la visite ce samedi de Marine Le Pen à Beaucaire, le Front national use de grands renforts pour parvenir à conquérir des villes gardoises. Marine Le Pen était arrivée en tête des présidentielles de 2012. A savoir si le parti d'extrême droite transformera sa performance aux élections locales du 23 et 30 mars.

 

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

3 commentaires

    1. On est bien au 21ème siècle , mais je pense qu’on a besoin d’eux pour faire un grand ménage , donc j’irai les écouter !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité