Actualités Gard.Sorties GardVauvert-Petite Camargue

VAUVERT « A gauche en sortant de l’ascenseur » avec Stéphane Plaza en rôle principal ce dimanche 02 mars 2014

A_Gauche_en_sortant_de_l'ascenceur

Oui, c'est bien Stéphane Plaza en tête de distribution de la pièce de théâtre "A gauche en sortant de l'ascenseur" qui a lieu ce dimanche 02 mars 2014 à 17h, salle Bizet, à Vauvert. Vous connaissez Stéphane Plaza surtout en tant qu'animateur télé, et radio. A cette occasion, il décide de revenir à ses fondamentaux, à savoir, la comédie. En effet, il a passé des années de formation au conservatoire, puis à la comédie de Neuilly, et passe par le cours Viriot à Paris. Stéphane se forme au théâtre et enchaîne les pièces.

Pour ce rôle, Stéphane succède à Pierre Richard. Il interprète donc "Yan" est un artiste peintre en vogue. Fou amoureux de Florence (très belle mais très mariée !), il lui donne rendez-vous chez lui. Manque de chance, tout ne se déroulera pas comme prévu !! Ses voisins, Boris et Eva, sont très envahissants : ils s’aiment et se déchirent! Ça sonne. Yan ouvre, certain que c’est Florence. Mais il se retrouve nez à nez avec Eva, coincée, sur le palier, en petite tenue ! C’est alors que Boris, très jaloux, débarque… suivi de près par Florence, puis par son mari! 9 comédiens dans une mise en scène acrobatique signée Arthur Jugnot. Le tourbillon ne fait que commencer… !

Tarif : 25 euros, tarif réduit : 18 euros,  entrée est gratuite pour les moins de 12 ans sur inscription.

Le tarif réduit est appliqué pour les enfants accompagnés de 12 à 18 ans, les membres du COS, les chômeurs, et les étudiants.

Etiquette

Aline Samari

Culture, sorties, ... toutes les manifestations dans le Gard, c'est mon domaine. Alors, bougez pas, je m'occupe du reste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité