Actualité générale.Actualités

UZES. Appel à la population gardoise pour créer un comité de veille citoyenne

Uzes-LogoA Uzès, la liste menée par Jérôme Maurin vient d’intégrer à ses propositions la création d’une sorte de comité des sages, pour veiller sur les promesses et les réalisations des élus. Ce sera le Comité des Sentinelles. Premier rendez-vous le 16 mars prochain.

Afin de mener à bien ce projet original, Patricia Seror appelle tous les citoyens volontaires à participer à une séance de travail collaboratif pour constituer ce Comité des Sentinelles (son rôle et son objectif, sa composition, ses moyens d'action et de communication, etc.). Ce sera à Uzès dimanche prochain, le 16 mars, au Divan du Général à 14H30 (avenue du Général-Vincent à Uzès, à côté du groupe scolaire Jean Macé). Le thème principal tournera autour des relations entre élus et citoyens, et des modes de gouvernances possibles. 

Le nombre de places est limité, l'inscription est donc indispensable.

Contact : sentinellesuzes@gmail.com

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité