A la une

OGTV. Ca glisse pas mal au skate parc de Nîmes

D.R/C.M
D.R/C.M

Ce dimanche, dernier jour des vacances scolaires pour les Gardois, collégiens et lycéens se sont rués au skate parc de Nîmes. Réhabilitée en juillet dernier, l'infrastructure de 3000  m2 est à présent l'une des plus grandes d'Europe. Il faut dire que la municipalité a mis la main au portefeuille : plus de 350.000 euros.

Grâce à l'élargissement du site, les 200 pratiquants de la discipline à Nîmes bénéficient aujourd'hui davantage de place. Autre point positif pour les parents, les bancs qui leur permettent d'observer leurs petits sportifs. Cette après-midi l'association La Planche à roulettes a organisé une compétition de Best tricks, comprenez les "meilleurs figures" dans le « bowl » de 850 mètres carrés (un module de skate parc qui ressemble à une piscine vide, NDLR). A gagner : vêtements, planches et diverses friandises.

Les 28 et 29 juin, Nîmes sera une ville étape de la Coupe du Monde Street et Bowl. En jeu : une cagnotte de 30.000 euros. De quoi attirer les meilleurs sportifs du monde entier. Reste que l'association nîmoise, chargée d'organiser l'évènement, a du mal à réunir la somme à gagner et cherche des entreprises partenaires… Le message est passé.

Coralie Mollaret

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

1 commentaire sur “OGTV. Ca glisse pas mal au skate parc de Nîmes”

  1. Merci monsieur Fournier d’avoir réalisé ce bel équipement que les jeunes attendait depuis longtemps et qui si longtemps été promis pas d’autre et qui n’ont pas su le réaliser. Pour ça et tout le reste je dit Merci. Votons pour vous dès le 1 er tour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité