Economie

NÎMES 36ème édition du concours des vins gardois, ce mercredi 19 mars 2014 au parc des expositions

Affiche CVG 2014

 

La 36ème édition du concours des vins gardois ouvrira ses portes ce mercredi 19 mars 2014 sous le parrainage de Jérôme NUTILE, chef de cuisine .

Rendez-vous est donné aux caves participantes et dégustateurs (amateurs, professionnels du vin, …) dès 9h30 au Parc des expositions de Nîmes pour l’inauguration du Concours. Dès 10 heures les dégustations commenceront.

Le Concours des Vins Gardois décerne 3 médailles : médailles d’or, d’argent et de bronze. Les bouteilles ayant reçus une médaille d'or seront à nouveau dégustées afin de décerner le vin « Coup de cœur ». Les résultats seront annoncés à l’issu du concours, soit après les dégustations.

 

Rappel des vins pouvant concourir : vins de pays ou des vins d’appellation exclusivement produits dans le Gard. Les vins peuvent concourir dans 4 catégories : vrac, bouteille, vieux millésimes et vins « bio » (cf règlement).

Renseignements : 04.66.04.50.20 

 

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité