Actualité générale.Actualités

TOURISME. Fabienne Griffoul va succéder à Claude Rezza à la présidence de l’ADRT

D.R/C.M
D.R/C.M
D.R/C.M

Le 7 avril, à la faveur d'un conseil d'administration de l'ADRT (Agence de Développement et de Réservation Touristique) Fabienne Griffoul devrait officiellement prendre ses fonctions en tant que directrice de l'ADRT. Elle remplacera ainsi Claude Rezza, parti à la retraite. Mais ce dernier ne s'est pas mis au vert (il s'est d'ailleurs mis au rose, NDLR) pour autant puisqu'il est le directeur de campagne de la candidate socialiste Françoise Dumas aux municipales de Nîmes.

Créés dans les années 80 à l'initiative des départements, les ADRT sont des sortes d'office du tourisme départemental. Parmi leurs missions : promouvoir les destinations et les acteurs du territoire et élaborer le schéma du développement touristique du département...

 

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

2 commentaires

  1. En gros un truc qui sert pas a grand chose… pouvez vous nous donner le budget de fonctionnement? Ainsi que les actions concrètes mis en place par cet office de tourisme département ainsi que les retombées financières au niveau départemental.
    Encore un office qui sert a récaser les copains ….

  2. jeronimo, vous parlez d’un « truc qui sert pas à grand chose », preuve que vous ignorez ce dont vous parlez. Cette structure a contribué à faire du Gard un des premiers départements en qui concerne le tourisme en France. L’industrie touristique ce sont des milliers d’emplois, des millions d’euros de ressources. Et le département tout entier à travers cette structure en tire depuis des années bénéfice. Tous les professionnels du tourisme reconnaissent depuis des années la qualité des actions menées par Claude Rezza, Fabienne Griffoul et tous les collaborateurs de l’ADRT. La liste est immense des actions mises en place par cette équipe !!! D’ailleurs de droite comme de gauche tous les acteurs de la vie publique en reconnaissent la réussite. Donc, a priori, ce « truc » doit quand même avoir son utilité…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité