Actualité générale.Actualités

PONT-DU-GARD « Par le Boudu » par la Cie « du Caillou », ce mardi 25 mars 2014

Crédit-J.P.-Estournet
Crédit-J.P.-Estournet

 

« Par le Boudu » par la Cie « du Caillou » vous donne rendez-vous au Pont du Gard, ce mardi 25 mars 2014 à 20H30.

Le bouffon campé par Bonaventure Gacon est atypique. Il est seul, triste, ivre, sale et méchant. Il écrit des poèmes, fait du patin à roulettes et regarde les couchers de soleil. Il a un peu mal au cœur, trop bu ... sans doute le foie, les petites bières ou peut-être le cœur lui-même, son pauvre cœur d’ogre, ou cette satanée rouille qui agit inexorablement sur toutes choses, sur les poêles, les cœurs et le reste ... Enfin, il faut bien se remettre au boulot, aller voir les bons petits gars et les petites filles, siroter quelques verres, se faire des petits gueuletons et puis être méchant du mieux qu’on peut… Faut bien vivre !

Le Boudu est une épave. Un clown méchant qui le revendique. Mais c’est en endossant toute l’horreur du monde que le personnage de Bonaventure Gacon libère le rire.

 

Un spectacle grinçant à la sensibilité rare de et par Bonaventure Gacon - Cie du Caillou. Public à partir de 14 ans.

Renseignements et réservations : 04 66 03 14 65 ou par COURRIER à : L’ATP d’Uzès BP 52045 – 30702 UZES Cedex ou mail : atp.uzes.uzege@wanadoo.fr

LIEU : Salle Pitot – Bât Rive Droite

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité