A la uneEconomieMédias.Personnalités.Société

FRANCE 2 Le groupe Nîmois, Cocktail Flamenco, participe à La Grande Battle, le mardi 08 avril 2014

cocktail-flamenco

 

Fort du succès des deux saisons précédentes, La Grande Battle est de retour sur France 2, le mardi 08 avril 2014 à 20h45 !

Présenté par Virginie Guilhaume et Jean-François Zygel, ce concours musical géant revisite les plus grands répertoires de la musique classique à travers cinq grandes œuvres de la musique classique réinterprétées par des candidats de 7 à 77 ans. Et parmi ces candidats, surprise, on retrouve un groupe Nîmois, Cocktail Flamenco.

Avec à sa tête Mehdi, Cocktail Flamenco propose un beau voyage entre la Rumba Flamenca (virus contracté avec certains membres de la famille des GIPSY KINGS), la Pop et Musiques du Monde (latine et orientale). Auteur compositeur, Mehdi interprète ses chansons avec beaucoup de sensibilité et d’énergie et nous replonge dans nos émotions les plus fortes. Il n’hésite pas à revisiter certains standards de groupes et artistes connus et nous offre de délicieuses et surprenantes adaptations de grands succès de la chanson française.

Lors du prime-time sur France 2, il y aura donc cinq battles. Pour chacune, deux candidats ou groupes revisiteront, après la version originale jouée par l’Orchestre, un tube classique. À la fin de la battle, les téléspectateurs voteront pour leur candidat favori. Le vainqueur de La Grande Battle sera le participant qui aura obtenu le plus de votes parmi eux.

Tous à vos téléphones pour le groupe Nîmois, le mardi 08 avril 2014.

En attendant, découvrez le groupe en vidéo : 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité