ActualitésEconomie

NIMES. Renault fait sa nuit des métiers de l’artisanat

Exposition d'une quinzaine de véhicules destinés aux professionnels
Exposition d'une quinzaine de véhicules destinés aux professionnels
Exposition d'une quinzaine de véhicules destinés aux professionnels

 

Renault Nîmes accueille ce soir la nuit des métiers de l'artisanat des centres pro+. Une vingtaine de véhicules professionnels sont exposés pour attirer les commerçants et TPE de la région, dans le cadre de la quinzaine des métiers de l'artisanat.

"On a pas pu mettre tous les véhicules disponibles à destination des entrepreneurs, mais on en présente ce soir un échantillon représentatif : fourgons, voitures commerciales, benne basculante, mini-bus, benne paysage, notre objectif est de développer la clientèle artisans-commerçants-TPE", explique Jérôme Burguet, manager entreprises, en charge de l'activité régionale. "On espère accueillir entre 200 et 300 personnes, même si c'est de plus en  plus compliqué de faire sortir les gens de chez eux. Ils sont beaucoup sollicités", ajoute-t-il.

Cet événement se déroule dans 80 centres pro+ du pays, en partenariat avec les meilleurs ouvriers de France, afin de valoriser le savoir-faire de l'Hexagone. Un grand tirage au sort est organisé pour l'occasion. 8 Kangoos d’une valeur de 12 500 E HT sont à gagner.

 

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité