A la uneActualités Gard.

ALES. Mademoiselle France 2014 s’appelle Kloé Véreecque

Mademoiselle france 2014 (1 sur 5) (1)
Crédit Photo Sebastien Aigon

Elles étaient 27 prétendantes sur la ligne de départ. Une seule a remporté la couronne de Mademoiselle France 2014, hier soir à Alès : Mademoiselle Nord-Pas-de-Calais, alias Kloé Véreecque, 18 ans.

Originaire de Calais, Kloé Véreecque a passé ce concours avec sa sœur, comme un défi. Finalement, tout s'est enchaîné et la voilà reine de beauté pour un an. A 18 ans, elle a eu son bac l'an dernier et vient juste de passer un concours pour entrer à l'école de gendarmerie. Ses projets pour l'an prochain vont finalement être chamboulés. "Je vais faire l'élection Drôme Ardèche la semaine prochaine et j'en ai beaucoup d'autres à suivre. J'ai également des voyages des prévu en Espagne et à Eurodisney. Si j'obtiens mon concours, je vais demander un report pour me consacrer pleinement à mon mandat. L'école de gendarmerie demande une présence à temps plein pendant 3 mois, et je ne pourrai pas les assurer", souligne la lauréate encore émue.

Kloé Vereecque, 18 ans. DR
Kloé Vereecque, 18 ans. Crédit Photo Sebastien Aigon

Le concours Mademoiselle France a été créé en 2008 pour donner leur chance à des jeunes filles mineures entre 16 et 19 ans. "Nous n'avons pas de critères ni de taille ni de poids et les rondes sont également les bienvenues. Le président de Miss Ronde France est membre du jury, ainsi que Miss Ronde France", ajoute Alicia Mermet, présidente du concours.

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité