Actualité générale.ActualitésCultureFéria de Nîmes.Féria Gard.

FERIA DE LA PENTECÔTE. « José Thomas ne sait pas encore ce qu’il va faire », fait état Simon Casas

D.R/
José Tomas. D.R/G.L

A Nîmes, c'est l'effervescence. Ce matin, les différents cartels des corridas de la feria de la Pentecôte ont été dévoilés au grand public.  Parmi les nombreux toreros : El Juli, Sébastien Castella ou Léa Vicens… Cependant la légende José Tomas est aux abonnés absents. Alors après la présentation du programme de Simon Casas, organisateur des corridas en sa qualité de gestionnaire des Arènes de Nîmes, un aficionado lance : "quid de José Tomas? Va-t-il venir ou pas ?".

D'après l'interpellé, les discussions avec Simon Casas Production sont officiellement ouvertes : "en mai, José Tomas doit faire une corrida de bienfaisance pour un ami au Mexique. Mais que va-t-il faire après ? La semaine dernière, j'ai rencontré ses représentants pour une éventuelle prestation. Au nom du respect mais aussi du droit, je ne peux pas vous en dire plus. Vous savez, José Tomas est un de ces hommes qui se réveillent un matin et qui va dire où il veut aller. Aujourd'hui, seul lui sait ce qu'il veut faire. Et pour être franc, je ne sais pas si il le sait vraiment".

 

 

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité