Actualité générale.ActualitésPolitiquePolitique.

EUROPÉENNES L’Alésien Pierre Martin sur la liste de Michèle Alliot-Marie

Pierre Martin, Le conseiller municipal alésien et président départemental des jeunes actifs de l'UMP, Pierre Martin, s'est lancé dans la course aux élections européennes. Il figure en 20e et dernière position sur la liste pilotée par la députée Michèle Alliot-Marie pour le Grand Sud-Ouest, où l'on retrouve également en numéro 2 l'euro-député nîmois Franck Proust.

"C'est un honneur pour moi que Michèle Alliot-Marie m'ait demandé de l'accompagner" confie Pierre martin. En prenant par à ces élections, celui qui est aussi secrétaire national des jeunes actifs pour l'euro-circonscription Sud-Ouest souhaite avant tout "s'engager pour l'Europe". "Nous voulons une vraie Europe politique et économique, et pas uniquement le Parlement. Ma volonté est de rapprocher les gardois de l'Europe et de faire gagner cette liste. Je ne serai pas élu mais je veux donner l'impulsion nécessaire". Pierre Martin sera aux cotés de Michèle Alliot-Marie et de Franck Proust lors du meeting organisé à Nîmes le 14 mai.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

1 commentaire sur “EUROPÉENNES L’Alésien Pierre Martin sur la liste de Michèle Alliot-Marie”

  1. Mesdames, Messieurs les candidats aux élections européennes,

    A l’approche des élections européennes, l’association Citoyens Musulmans souhaite interroger les représentants des différents partis politiques, en lice pour ces élections.

    Présentée sous le format d’un questionnaire, cette initiative a pour objectif d’interroger les candidats sur les attentes de la communauté musulmane française vis-à-vis de leurs futurs représentants politiques.

    L’entrevue commencera par une présentation brève de l’association et se poursuivra par des questions qui animent les débats actuels concernant la communauté musulmane, mais également des questions plus transverses intéressant tous les citoyens. A la fin de cette interview, l’élu / le candidat pourra, s’il le souhaite, adresser un message libre à la communauté musulmane.

    Avant l’intervention filmée, nous vous soumettrons le questionnaire, étant précisé que vous aurez la possibilité de ne pas répondre aux questions de votre choix.

    Dans un souci de transparence et d’information, une vidéo de l’interview sera diffusée sur notre site internet : http://www.citoyensmusulmans.fr.

    Je vous remercie de bien vouloir me tenir informé de la suite donnée à notre demande.

    Salutations respectueuses.

    Le Président, Morad Mahani

    Association Citoyens Musulmans
    Tél : 07 77 37 35 17
    Mail : musulmanscitoyens@gmail.com
    http://www.citoyensmusulmans.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité