A la uneActualité générale.ActualitésInsolite

COUPE DU MONDE. A 26 ans, la Nîmoise Elodie Perez remporte un aller-retour au Brésil

D.R/C.M
D.R/C.M

Cela n'arrive pas qu'aux autres… Ce 23 avril, Elodie Perez, étudiante nîmoise à Montpellier, est contactée par la CCI de Nîmes (Chambre de Commerce et d'industrie). "On m'a dit que j'avais gagné le premier lot du "Grand Jeu brésil". En fait, j'avais joué bêtement dans la boutique Catimini en allant chercher un maillot pour ma nièce", explique l'heureuse élue. La générosité a donc payé !

A l'initiative des commerçants de la FEDE 30, le tirage au sort a été mis en forme par la CCI d'Alès et de Nîmes. Disposées dans 400 boutiques du 1 au 15 avril, ce sont près de 30.000 personnes qui ont placé leur bulletin dans l'urne… Objectif de la manifestation  :  fédérer les commerçants et attirer le chaland dans les commerces de proximité.

Hier soir, l'heure était donc aux récompenses. Quelques uns des 160 gagnants ont officiellement reçu leur lot : chèques cadeau FEDEBON à utiliser dans plus de 640 commerces gardois, deux écrans plat de 117 cm et un aller-retour pour le Brésil. Un séjour de trois jours pour deux personnes, qui donnent aux chanceux l'opportunité de caresser les gradins du stade de Maracana. Un des plus grands stades de football au monde, situé à Maracanã, quartier de Rio de Janeiro. "Je vais y aller avec mon copain, passionné de football", a expliqué la jeune femme, sous le regard attendrit du président de la CCI, Henry Douais, qui attend avec impatience sa carte postale…

Coralie Mollaret

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité