A la uneNîmes Olympique

SM CAEN-NÎMES OLYMPIQUE Un point, c’est tout !

Nîmes Olympique - SM Caen
Nîmes Olympique - SM Caen au match aller

Ce mardi soir, à Michel D'Ornano, Nîmes Olympique pourra assurer son maintien en Ligue 2 et dire adieu à une saison cauchemardesque.

Une saison à deux entraîneurs et deux présidents. Une saison avec embuche et avion qui ne peut atterrir en raison du brouillard.

Un brouillard épais qui n'a cessé de cacher le soleil brillant de la saison nîmoise. Une saison presque pourrie qui peut se conclure par un happy end si les Crocos font le maximum pour ramener un point de ce déplacement à Caen, ce soir.

Mais la tache s'annonce rude et aucun cadeau ne sera fait aux Nîmois jusqu'à la fin. On attend ce soir, du côté du SM Caen, près de 20.000 spectateurs. Autant de supporteurs qui se déplacent avec champagne pour arroser la remontée en Ligue 1. En effet, comme le point qui manque à Nîmes pour assurer son maintien, Caen est à une marche de prendre l'ascenseur pour l'étage supérieur.

Et l'histoire ne plaide pas pour les Crocos. Nîmes Olympique n'a jamais gagné à Michel D'Ornano. 9 confrontations, 3 matches nuls pour 6 défaites.

Le sens de l'histoire ... une histoire qui peut s'écrire différemment ce soir vers 22h30 !

 

L'équipe probable de Caen : Perquis (g) - Calvé - Pierre (cap.) - Wagué - Appiah - Kanté - Seube - Koïta - Fajr - Nangis - Duhamel.

L'équipe probable de Nimes : Merville (g) - Cordoval - Poulain (cap) - Boche - Robail - Kovacevic - Parpeix - Bouby - Gragnic - Koura - Omrani

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité