Actualité générale.Actualités

VALLERARGUES Journées portes ouvertes du refuge SPA, ce samedi 17 et dimanche 18 mai 2014

DR
DR

 

 

Ce week-end, ne manquez pas les portes ouvertes du refuge SPA de Vallérargues.

Rendez-vous ce samedi 17 et dimanche 18 mai 2014 de 10h à 18h, sans interruption.

Vous aurez ainsi tout loisir de venir découvrir nos pensionnaires et de rendre bonheur et joie de vivre à quelques-uns d'entre eux en devenant leur nouvelle famille.

L'équipe de Laure BASTY-VIAL, nouvelle Responsable du Refuge des Garriques depuis janvier 2014, attend cette période avec beaucoup d'impatience, car c'est l'un des moments-clés traditionnel des refuges SPA, avec les Portes Ouvertes de la St François en octobre et le Noël des Animaux en décembre, et qui permet à de nombreux protégés de trouver un nouveau maître.

Diverses animations vous seront proposées, entre autres : buvette, stand de pâtisseries "maison" sucrées et salées, crêpes et confiserie, accessoires SPA et bibelots artisanaux, les bénéfices réalisés grâce à ces ventes permettant d'améliorer l'ordinaire des animaux de la SPA.

Nouveauté, cette année : Christine BEKAERT, éducateur canin à Anduze, viendra avec son équipe et sept à huit chiens pour des démonstrations d'obéissance et de parcours d'agility. Les séances dureront une demi-heure et se dérouleront le samedi à 14h30, 15h30 et 16h30 et le dimanche à 10h30, 11h30, 14h30, 15h30 et 16h30. Les amateurs de chiens apprécieront !

Et ce n'est pas tout : les amateurs d'art pourront eux aussi juger des oeuvres que les élèves de Mme SUREL de l'école primaire de Méjannes-le-Clap auront réalisées, le thème étant, bien entendu, leur animal de compagnie favori. Leurs dessins seront exposés tout au long d'un parcours qui vous permettra de visiter en même temps notre refuge et ses pensionnaires. Ce concours sera sanctionné par le vote du public et une urne déposée à l'accueil à cet effet. Fin du vote le dimanche à 15h et remise des prix à 16h !

Les visiteurs souhaitant faire un don en nature sont les bienvenus : notre refuge a surtout besoin de croquettes pour chats, nous permettant de nourrir les chats semi-sauvages inadoptables que nous recueillons.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité