Actualité générale.Actualités

ROCKTAMBULES Après la pluie, le festival de Rousson redémarre ce soir

unnamedSi la pluie qui est tombée hier soir a obligé les organisateurs à annuler les concerts de la première soirée des Rocktambules, le festival revient dès ce soir à Rousson avec une météo qui promet d'être beaucoup plus clémente ! Le site des Prés-de-Landas, où se déroule l'événement, sera accessible dès 18 heures au public, avec une scène plutôt reggae qui verra notamment Alpha Blondy interpréter ses célèbres titres.

À l'affiche ce soir

Un samedi festif et ensoleillé avec une belle représentation de la scène ska locale, avec l’énergie des « 100 Grammes de Têtes » suivi des « Stevo’s Teen » pour l’occasion de leur tournée d’adieu après 20 ans de carrière bien remplie. « Alpha Blondy », nul besoin de le présenter, le célèbre artiste international chanteur de reggae Ivoirien, vous fera l’honneur de monter sur scène en interprétant ses célèbres « Brigadier Sabari » ou encore « cocody Rock » et clôturera cette 17 ème édition.

Afin d’assurer une continuité et un spectacle réussi, le public aura également la chance de découvrir d’autres jeunes Opus qui s’enchaineront dans le cadre des tremplins.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité