Actualité générale.ActualitésAutres sports

ANDUZE La course de Pentecôte revient demain pour sa 24e édition

Le départ de la 23e course de Pentecôte à Anduze sous une rare éclaircie. Photo Raphaël Motte/Objectif Gard
Le départ de la 23e course de Pentecôte à Anduze sous une rare éclaircie. Photo Raphaël Motte/Objectif Gard

Le club athlétisme course nature Anduze organise, ce samedi 7 juin, la 24e édition de la célèbre course de Pentecôte. Dès 15 heures, diverses épreuves et animations sont prévues dans les rues de la ville.

Si la pluie de l'année dernière avait contraint les organisateurs à annuler la manifestation, le soleil devrait être au beau fixe cette année pour cette nouvelle édition de la course de Pentecôte dans la cité anduzienne. Au programme, les animations restent les mêmes. Les courses enfants et sport adapté se dérouleront à 16h. Le traditionnel parcours des 15 kilomètres verra les autres coureurs s'élancer du Plan de Brie à 17h30. Sans oublier la fameuse course des garçons de café à 15h30 : munis de leur plateau et de verres remplis d'eau, filles et garçons s'élanceront sur un périple de plusieurs centaines de mètres.

Parmi les prix, des vases d'Anduze, produits régionaux et autres lots sont à gagner. Coupes, médailles et t-shirt seront décernés aux coureurs en fonction de leurs performances. À partir de 20 heures, un apéritif dînatoire sera offert à tous les participants à la salle Pélico.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité