Actualité générale.Actualités

LA GRAND-COMBE Une fête de la musique avec des jeunes talents locaux

lagrandcombe

Demain soir, la place Jean Jaurès de La Grand-Combe vibrera aux sons de la fête de la musique dès 20h30. Pour cette 33e édition, la municipalité accueille à nouveau des artistes locaux talentueux.

Dès 20h30, la scène sera ouverte à HCOR. Roch Nicolas de son vrai nom est un DJ français et compositeur de musique moderne. Ce jeune talent Grand'Combien est remarqué par des labels Nord-Américain et Sud-Américain avec qui il signe 2 contrats professionnels. Son premier single est commercialisé en juin 2012 sous le nom de « Renaissance » en Europe et aux États-Unis. Le succès est au rendez-vous, les ventes lui permettent même d’être reconnu sous l'application mobilie Shazam. L’année suivante, un deuxième single baptisé « YesterdayLand » est aussi disponible en téléchargement. Fin 2014, HCOR sortira son premier album composé de plus de 12 titres de musique électro et progressive house, dubstep et trap.

À 21h30, les Studebakers feront danser aux rythmes Rock' n' Roll 50's, Rockabilly, Jump & Hillbilly. Formés en 2006, les quatre musiciens ont derrière eux une solide expérience scénique, ayant écumé depuis les années 90 les scènes, bars et festivals au sein des Cotton Pickers. Tard dans la soirée, HCOR reviendra sur scène clôturer cette soirée pour fêter ce solstice d’été en musique, la tête dans les étoiles.

Tous les concerts sont gratuits pour le public.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

1 commentaire sur “LA GRAND-COMBE Une fête de la musique avec des jeunes talents locaux”

  1. Hier, en Mairie, nous avons découvert la nouvelle affiche de Charbon Ardent 2014. Sans parti pris et en toute sincérité, c’est une œuvre d’art particulièrement réussie par M Pierrick Abgrall, présent dans la salle.
    Tout y est : Jean Jaurès bien sur à qui est dédié cette édition 2014, le puits de mine et la fete version belle époque, comme aux instants tragiques que vivait l’Europe au moment de l’assassinat du grand pacifiste.
    Bravo Monsieur le graphiste, cette affiche répond aux attentes des Grands’Combiens, elle est sublime avec le contraste des 2 couleurs : noir et rouge et l’orangé qui éclaire le visage grave de Jaurès, vous avez du talent et vous savez parfaitement bien l’exprimer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité