A la uneActualité générale.Actualités

BEAUCAIRE Résistant à l’apocalypse, Julien Sanchez maintient les Estivales !

Ce samedi 21 juin, Julien Sanchez, maire de Beaucaire, a donné le coup d'envoi des estivales de Beaucaire. Photo Tony Duret / Objectif Gard
Ce samedi 21 juin, Julien Sanchez, maire de Beaucaire, a donné le coup d'envoi des estivales de Beaucaire. Photo Tony Duret / Objectif Gard

En ce premier jour de l’été, Julien Sanchez, le nouveau maire de Beaucaire, ne s’embarrasse pas avec les accessoires : il ne prend plus de gants. Ca s'entend tout de suite dans son discours : « Depuis mon arrivée, il y avait beaucoup de rumeurs. On allait tout supprimer. Ca devait être l’apocalypse. Les oiseaux devaient s’arrêter de chanter. Ce n’est pas arrivé pour l’instant. Vous avez eu raison de ne pas croire les gens mal intentionnés qui cherchent à vous manipuler », commence le premier magistrat devant une quarantaine de personnes réunies dans la cour de la mairie ce samedi après-midi.

Après ce bref aparté en préambule du programme des Estivales de Beaucaire, Julien Sanchez assure que les grands rendez-vous habituels seront maintenus : « Non, on n’a pas supprimé les courses camarguaises, les rencontres équestres, les abrivados… En revanche, l’an prochain, nous reverrons certains événements en vue de les améliorer », poursuit le maire sous un soleil infernal. S’il a résisté à l’apocalypse, Julien Sanchez semble toutefois plus en difficulté face aux températures élevées ce qui ne l’empêche pas d’annoncer les grandes dates : Douchka pour un concert le 11 juillet. Miss Beaucaire élue le lendemain. Mathieu Madénian pour son show le 19 juillet. Le passage du tour de France le 20 juillet. La Palme d’Or le même jour, dans l’après-midi. On n’oublie pas Julie Pietri, Patrick Juvet, les Latinos Lovers, Claude Barzotti, El Chato ou Julien Courbet (…).

Découvrez tout le programme concocté par le service des festivités (cliquer sur ce lien).

Tony Duret

tony.duret@objectifgard.com

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

1 commentaire sur “BEAUCAIRE Résistant à l’apocalypse, Julien Sanchez maintient les Estivales !”

  1. Douchka, Miss Beaucaire, Mathieu Madénian, le tour de France, Julie Pietri, Patrick Juvet, les Latinos Lovers, Claude Barzotti, El Chato, Julien Courbet…que des fascistes…comme les taureaux Camarguais !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité