ActualitésPolémique.

PROVOCATION L’ex-nîmois Pierre Bouby dérape sur Twitter à l’occasion du match Algérie-Russie

Logo Twitter.
Logo Twitter.

 

Comme chaque soir, à l'occasion des matches de la Coupe du Monde au Brésil, de nombreux commentaires sont enregistrés sur l'ensemble des réseaux sociaux notamment Twitter.

Jungle de messages plus ou moins sentis, ces réseaux sont souvent l'occasion de réactions provocatrices ou bête, c'est selon.

Ce soir, un commentaire sur Twitter interpelle, celui d'un tout jeune ancien joueur du Nîmes Olympique, Pierre Bouby, qui vient tout juste de quitter le club pour Auxerre.

Durant la rencontre entre la Russie et l'Algérie, l'ex-nîmois s'est lancé dans un tweet pas malin :

Capture d’écran 2014-06-26 à 22.19.27

 

Depuis, les réactions n'ont pas manqué ...

Capture d’écran 2014-06-26 à 22.21.06 Capture d’écran 2014-06-26 à 22.21.11

 

Lucide, Pierre Bouby a fini par réagir :

Capture d’écran 2014-06-26 à 22.21.20

 

Trop tard, le mal est fait !

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

8 réactions sur “PROVOCATION L’ex-nîmois Pierre Bouby dérape sur Twitter à l’occasion du match Algérie-Russie”

  1. En quoi ce tweet est-il choquant ? Il est le reflet de la réalité, que votre site objectifgard.com ne nous dit pas les lendemain de victoires de l’Algérie. Lors des matchs de l’Algérie il y a des débordements dans les rues c’est un fait que vous ne semblez pas assumer.

    On remarque d’ailleurs l’importance que les journalistes accordent à la liberté d’expression (comme dans l’affaire Dieudonné)

    1. Tout à fait d’accord ! Dire la vérité c’est déraper ou être raciste, c’est pourtant la VERITE, qui en dérange certains au nom de la pensée unique et muselée !
      Ne nous laissons pas intimider, continuons à proclamer la VERITE !

  2. Source le Parisien.fr

    Incidents à Lyon et Marseille

    A Lyon (Rhône), la liesse de plusieurs milliers de supporters de l’Algérie a été ternie par des incidents. Les festivités restaient cependant très encadrées par les policiers et gendarmes mobilisés en nombre pour la soirée (plus de 450 au total dans l’agglomération), qui usaient de gaz lacrymogènes et d’une lance à eau pour contenir la foule dans un certain périmètre et leur interdire l’accès aux artères commerçantes de la presqu’île, que survolait un hélicoptère.

    Des supporters se sont rassemblés aussi en banlieue, à Vaulx-en-Velin et Saint-Priest, où les forces de l’ordre ont procédé aussi à des tirs de gaz lacrymogène en réplique à des jets de projectiles.

    A Marseille (Bouches-du-Rhône) des incidents ont éclaté entre forces de l’ordre et supporteurs autour du Vieux-Port après 1 heure du matin. Deux motards de la police ont été pris à partie et caillassés par des supporteurs, a indiqué la police. Les forces de l’ordre ont alors chargé pour disperser les groupes de supporteurs, usant de gaz lacrymogène. Aucun blessé n’a été signalé et plusieurs interpellations ont eu lieu, toujours de source policière.

    Au total, sur l’agglomération lyonnaise, une trentaine de véhicules et plusieurs dizaines de poubelles ont été incendiés, selon une source policière. Trois ou quatre interpellations ont eu lieu.

    Alors il est ou le Racisme dans tout ça,c’est pas grave c’est juste l’expression de la Joie,du peuple Algérien en France.

    1. tout à fait d’accord avec Dimitri,Gérard et Blackcatmoan puisque de toute façon c’est la vérité je ne vois pas ou est le dérapage de Pierre Bouby

  3. Je n’appelle pas cela un dérapage j’appelle cela des propos réalistes…et je pense ne pas etre unique au monde a dire cela je ne vote pas fn pour autant..mais voila ce que l’on recolte…

    1. Avoir peur de voter FN c’est rester dans le moule de l’hypocrisie. On veut bien critiquer mais pour rien au monde on ne soutiendrait les seuls à dire la vérité, ce n’est pas politiquement correct, on risquerait d’être mal vu par l’intelligenstia médiatico-gauchisante.Le manque de courage c’est lamentable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité