A la uneActualité générale.Actualités

ALÈS L’inauguration de Cratères Surfaces et le spectacle « Cavale », ce lundi 30 juin 2014 sont annulés

Cratere surface
Photo : Cratère Surface / Image d'illustration

Comme évoqué ce matin, le doute plane sur la tenue de l'édition 2014 de Cratère Surfaces.

Dans un nouveau communiqué, la direction du Cratère d'Alès fait savoir que les personnels permanents et intermittents de Cratère Surfaces ont voté majoritairement un préavis de grève pour ce lundi 30 juin (33 voix pour, 10 contre).En conséquence, l’inauguration et le spectacle « Cavale », prévus lundi 30 juin au Mont Bouquet, sont annulés.

A ce jour, la direction du Cratère ne prévoit pas l’annulation du festival. Les artistes de la manifestation qui arriveront sur place prochainement et le personnel impliqué seront en assemblée générale chaque jour, à partir du 30 juin.

L’équipe du Cratère souhaite que le dialogue soit respecté et redit son engagement pour une refonte plus adaptée du régime intermittent.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité