ALÈS Le rappeur Dry enflamme la scène des Prés-Saint-Jean

Première soirée hier pour le festival des Prés-Saint-Jean à Alès ! Plus de 2 000 personnes ont convergé vers la place du marché pour acclamer le rappeur des Wati-B, très attendu par son public.
Ambiance hier soir au Prés-Saint-Jean. Avant que Dry ne fasse son entrée sur la scène un peu après 22 heures, plusieurs artistes locaux chauffent le public depuis près de deux heures. Chaîness, Jess d’Alès, Pato, Shatox ou encore Bigseub & Destin croisé assurent la première partie du festival devant un parterre de spectateurs déchaînés. Ados, enfants, parents, jeunes adultes... Tous sont rassemblés dans une ambiance familiale, comme celles des fêtes de village. Certains découvrent des jeunes talents, comme Illan, 8 ans, un jeune danseur originaire de Salindres. Il est venu faire son show juste avant que Dry ne s'empare de ses fans.
Pour le rappeur des Wati-B, Alès est une première. "Je suis déjà allé à Nîmes", souligne-il, détendu. Immédiatement, sur le sol du quartier des Prés-Saint-Jean, Dry se sent chez lui. "Je suis un habitué des quartiers. J'ai grandi dans ce milieu-là, donc ce soir c'est un peu comme à la maison ! Je sais qu'il y a des gens qui m'attendent et ça fait plaisir. En plus, j'aime ce genre de scène car je suis proche du public", confie t-il, quelques minutes avant d'être ovationné par ses fans.
Ce soir, c'est au tour de la chanteuse Shéryfa Luna de briller sur la scène, après Lisa-Marie, la grande gagnante du concours Alestar. Même lieu, même heure.
Lire aussi :
ALÈS Sheryfa Luna et Dry au festival des Prés-Saint-Jean ce week-end